Rajout de cheveux : quel effet ça donne ?

De plus en plus de femmes rêvent d’avoir des cheveux longs, d’autres désirent changer de tête uniquement pour une seule journée. Tout cela est bien beau mais on dit souvent qu’une fois qu’on a pris un chemin, on ne peut plus revenir en arrière. Mais ce n’est pas réellement le cas pour les extensions de cheveux. Avec ce recours, on peut se permettre autant de folie sans toucher aux cheveux naturels. Les détails.

Rajout de cheveux pour un résultat naturel

L’extension cheveux  a longtemps fait ses preuves et continue de séduire un grand nombre d’adepte. Il s’agit d’une solution capillaire la plus révolutionnaire qui soit. La raison est simple : les rajouts ne changent pas la nature des cheveux. L’intérêt est donc de rajouter des cheveux pour donner plus de volumes et pour donner un effet quasiment naturel. Personne ne pourra pas le remarquer, qu’il s’agit de rajouts et non de vrais cheveux. D’autre part, les extensions de cheveux sont à poser sur les cheveux et l’avantage est qu’on peut les enlever et les remettre. On peut également opter pour des rajouts colorés pour adapter sa coiffure à une occasion particulière ou à sa tenue.

Extensions de cheveux : naturel ou artificiel ?

Une extension cheveux peut être choisie au naturel mais on peut toujours oser l’extravagance en optant pour des rajouts de cheveux artificiels. Avec cette solution capillaire, on peut se permettre toutes les fantaisies en matière de rajout. On peut même changer de cheveux et de couleur de cheveux toutes les semaines ou tous les mois. De plus en plus de femmes optent pour un rajout artificiel lorsqu’elles vont à des soirées customisées ou quand elles souhaitent se démarquer lors d’une fête. Mais en général, les extensions de cheveux naturels donnent un effet bluffant. On peut alors rajouter des cheveux de même couleur que le sien ou bien, mettre un peu de nuance en mettant une mèche bleu ou rose. Court, long, brun, roux, blond, tout est permis avec ces rajouts.

Les différents types d’extension

Avant de choisir le type d’extension qui lui convient, il est important de faire le tour de la question et de connaître les différentes poses. En effet, il existe 3 méthodes de pose d’extension cheveux.La plus simple est l’extension à clip car on peut la faire soi-même à la maison, on peut l’enlever le soir et le remettre le matin. Mais les deux dernières méthodes notamment l’extension à froid et à chaud exigent les compétences d’un professionnel. Elles demandent une préparation assez complexe et la pose l’est tout autant. Quoi qu’il en soit, ces deux méthodes offrent une tenue longue dans le temps soit un mois à condition de bien en prendre soin. Car oui, il faut les considérer comme ses propres cheveux et on peut les laver et les coiffer tous les jours pour qu’ils continuent de nous combler et changer notre look.  Quelle que soit la méthode de pose choisit, il est toujours important d’évaluer ses besoins car après tout, une pose d’extension doit sensé durer plus longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut