Top 6 des sacs automne-hiver 2020-2021

Pour une femme, le sac n’est pas seulement un simple accessoire. En effet, c’est la dernière touche qui va faire ressortir son look ou son style vestimentaire. En d’autres termes, c’est la note qui la mettra plus en valeur. Vous ne serez donc pas étonné que les femmes mettent un temps fou à faire le tour du centre commercial pour trouver le « bon » ett cela, peu importe le prix à payer. Le plus souvent, elles flashent sur les modèles récemment portés par les stars. En effet, il suffit qu’une célèbrité s’affiche avec un modèle de sac pour qu’il devienne le it-bag. Pour vous mettre au courant des modèles tendance, voici les top 6 des sacs automne-hiver 2020-2021.

Le sac surdimensionné

Il faut dire que cette année encore, les sacs surdimensionnés reviennent à la mode. Pratiques et intemporels, ils peuvent être portés pour aller travailler, partir en voyage, etc. On peut y mettre tout notre bazar : dossier, ordinateur, vêtements, etc. Ce type de sac peut très bien s’accommoder avec n’importe quelle tenue vestimentaire. Si vous optez pour une tenue relax plutôt stylée, misez sur des bottines pour bien faire ressortir le style. En revanche, vous pouvez l’accessoiriser avec un trench et des paires d’escarpins pour une tenue de bureau idéale.

Les mini poignées

Retour vers les années 90 où ces modèles étaient très populaires. Dotées simplement d’une mini-poignée, ils peuvent être portés pour n’importe quelle occasion. D’autant plus qu’il peut s’accommoder avec n’importe quelle tenue. Version stylée, élégante ou relax, il vous suffit de choisir la couleur qui s’harmonise avec votre vêtement et vos chaussures.

Les sacs géométriques

Carré, rond, triangle, il y en a pour tous les goûts. Les it-bags de la prochaine rentrée vont vous faire réviser les différentes formes géométriques. D’autant plus que les grandes marques comme Balenciaga, Chloé et Jacquemus vous feront languir en proposant des modèles très originales. Alors, préparez-vous les dames.

Les sacs pochettes

A la fois chic et fonctionnels, les sacs en pochettes feront des ravages cette année. En effet, le sac pochette est l’accessoire idéal pour une tenue de soirée parfaitement élégante. De cette façon, vous n’aurez pas à trimballer un gros sac. Très élégant, le sac pochette peut très bien contenir tout ce dont vous aurez besoin pour la soirée (portable, rouge à lèvres, eyeliner, porte-monnaie). Cependant, si avez besoin d’emmener plus de bazar, misez sur les modèles un peu plus grands. Vous n’aurez que l’embarras du choix AU VRAI SELLIER, un magasin spécialisé dans la vente d’articles en cuir et de sacs à main pour femme à Paris.

Le micro sac

Très populaires grâce à leur petite taille, les micro sacs à main deviendront sûrement les accessoires les plus indispensables de l’année. Certes, ils ne peuvent contenir que le strict minimum (rouge à lèvres, clés, téléphone), mais ils vont parfaitement avec n’importe quel événement. Ces modèles sont tout l’opposé des sacs XXL. C’est Jacquemus qui a promu les premiers modèles, suivit ensuite par Chloé et Louis-Vuitton. Comment ne pas tomber sous le charme de ces petits sacs qui donnent l’impression de faire partie d’une maison de poupée ? Glamours et chics, ils se portent avec des tenues décontractées, basiques ou pas trop formelles. D’autant plus que les célèbres stars comme Rihanna et Bella Hadid l’ont déjà adopté. Alors, pourquoi pas vous ?

Le sac seau

En daim ou en cuir, matelassé ou frangé, le sac seau revient encore cette année. En effet, le sac seau est à la fois chic, mais aussi très pratique et peut se porter au bureau ou au quotidien. De plus, il peut se porter en bandoulière ou à la main. Il a été inventé par la maison Louis Vuitton, mais les grandes marques l’ont par la suite adapté chacune à sa manière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut