Une grande bouffée d’air au Cambodge

Le Cambodge, une destination intemporelle

Entre histoire et nature, le Cambodge possède un charme bucolique qui en fait l’une des escales les plus convoitées des passionnés d’aventure et de randonnée.

Des vestiges de l’époque à visiter sans attendre

Se trouvant enclavé par la Thaïlande, le Laos et le Vietnam, le royaume des Khmers est l’une des étapes phares de votre circuit de randonnée dans l’Asie du Sud-Est. À l’occasion des voyages au Cambodge, cette ancienne cité fortifiée est un lieu à ne pas manquer pour découvrir des vestiges de l’époque ainsi que de magnifiques spécimens de l’architecture khmère. Notez qu’ici, les locaux sont des grands conservateurs et ils restent disponibles pour vous dévoiler les demeures traditionnelles de leurs ancêtres. Votre circuit débouche à Siem Reap, la porte d’entrée au fameux site d’Angkor. Mais avant d’arriver là, vous pouvez visiter Phnom Penh, l’une des villes cambodgiennes qui valent vraiment le détour.

Des excursions balnéaires à Kep ou Sihanoukville

Kep et Sihanoukville sont deux adresses incontournables pour s’adonner à des activités balnéaires lors des voyages au Cambodge. Elles sont prêtes à offrir aux aventuriers un séjour calme et ensoleillé après une journée trépidante au travers des temples d’Angkor. Manifestement, la visite du royaume khmer ne se résume pas uniquement à ses anciens vestiges et sa grande cité archéologique, mais certains sites touristiques, comme ces deux stations balnéaires, sont également à découvrir pour rester émerveiller au cours de cette belle échappée cambodgienne.

Une escapade inoubliable à Rabbit Island

Rabbit Island est une petite île idyllique appartenant à la station balnéaire de Kep. Elle constitue un lieu de villégiature pour ceux qui sont à la recherche d’un havre pour se reposer le temps des voyages au Cambodge.

Cet endroit surprend les vacanciers par sa diversité, sa beauté et surtout, ses plages de sable blanc à couper le souffle. Cette perle asiatique est tout simplement fantastique et il serait dommage de ne pas en profiter durant votre passage dans cette région asiatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut