Le jeu de séduction en boite

Les boites de nuit sont des endroits parfaits pour faire des rencontres. En effet, ce sont des lieux qui sont très fréquentés à la fois, par les garçons et par les filles. Toutefois, dans un club, il y a plusieurs contraintes qui ne facilitent vraiment pas le jeu de séduction : il fait souvent sombre, et le bruit de la musique y est parfois assourdissant. Il faut alors user de quelques techniques de dragues pour pouvoir séduire une personne. Voici quelques astuces qu’il faut absolument que vous essayez.

Étape n°1 : montrez de l’enthousiasme

Même si la personne en face de vous n’arrive pas à voir votre visage, elle pourra commencer par percevoir vos gestes et vos actions. Voilà pourquoi, vous devez montrer de l’entrain dans tout ce que vous faites. Cela vous aidera à lui faire comprendre que vous êtes une personne à l’aise et facile à vivre. N’oubliez pas de choisir minutieusement votre tenue, car c’est le premier contact que vous allez avoir. Ainsi, vous serez facilement perçu comme une personne fun et qu’il faudrait à tout prix connaître.

Étape n°2 : séduisez avec votre regard

Le regard est le sens qui vous aidera le plus à séduire lorsque vous allez en boite. En effet, il se peut que la personne que vous draguez ne puisse pas vous entendre parler et, de ce fait, vous allez devoir la convaincre d’une toute autre manière. Une fois que vous avez trouver votre cible, commencez par la fixer et continuez à le faire jusqu’à ce qu’elle vous remarque. Ne baissez pas les yeux tout en vous approchant d’elle petit à petit. Vous pourrez passer à l’étape supérieure si elle répond également à votre regard en vous fixant ou en vous regardant de temps en temps.

Étape n°3 : souriez-lui

Une fois que vous avez accroché le regard de la personne que vous souhaitez séduire, alors, n’hésitez pas à lui sourire. En effet, cela vous aidera à la mettre à l’aise. En outre, ainsi, vous êtes sûr que vous allez pouvoir lui faire comprendre que vous êtes en train de la draguer.

Étape n°4 : engagez la conversation

Cette étape est la plus difficile et la plus délicate dans le jeu de séduction en boite. Le plus judicieux est d’emmener votre aimé dans un endroit calme. Ainsi, vous pourrez plus facilement lui parler. La manière de l’aborder est un point primordial de la conversation. Le plus judicieux est de commencer par des banalités : vous pouvez, par exemple, lui parler d’un élément qui se trouve aux alentours ou lui demander un avis sur une ou des boissons du club. L’important est de faire en sorte que ce soit le plus naturel possible. En outre, vous ne devez pas, non plus négliger votre présentation. Faites-en sorte qu’elle puisse connaître facilement votre personnalité en vous parlant.

Étape n°5 : demandez-lui de sortir de la boite

Une fois que vous avez réalisé toutes ces étapes, alors, vous devez l’emmener en dehors de la boite. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez faire connaissance. Emmenez-la d’abord dans un endroit neutre, mais pas trop fréquenté : un salon de thé, par exemple.

Le choix du club : un critère très important

En principe, si vous vous rendez dans une boite, c’est pour danser et vous amuser. Mais, si vous souhaitez faire des rencontres, vous ne devez nullement négliger le choix de l’endroit où vous allez vous rendre. En effet, tous les clubs ne disposent pas de la même potentialité en termes de drague. Ainsi, certaines d’entre elles sont trop bruyantes et trop exiguës pour se sentir à l’aise. Il est primordial d’éviter ces types d’endroits et de privilégier les clubs plus intimes ou proposant des open-bars. Rendez-vous par exemple, dans le club Trolleybus qui se trouve à Marseille. Il dispose de 3 salles pouvant vous proposer une ambiance intimiste avec des Djs et des producteurs très compétents et très expérimentés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut